- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tattoo Studio Orléans (Loiret 045)

Aller en bas 
AuteurMessage
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Tattoo Studio Orléans (Loiret 045) Empty
MessageSujet: Tattoo Studio Orléans (Loiret 045)   Tattoo Studio Orléans (Loiret 045) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

http://www.tattoo-studio-orleans.com/



Tattoo Studio Orléans, 128 rue de Bourgogne, 45000 Orléans
Téléphone : 02 38 52 11 74
Mail : contact@tattoo-studio-orleans.com



Voilà, je me suis fait piercé dans cette boutique très propre et conviviale, où règne la bonne ambiance et où vous fait patienter (avant de passer à la casserole) devant des films sympa tels que Snatch ou encore The big Lebowski, à l'époque où j'ai vécu chez mon père.

Je m'étais donc fait piercer le labret (que j'ai fini par retirer) et le nichon gauche (que j'ai gardé).

Les prix y sont assez abordables.


Avis à ceux qui passeraient par cette Région (je ne sais pas ce qu'ils iraient y faire, mais bon !!!) et qui souhaitent se faire piercer : passez donc par Tattoo Studio !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo Studio Orléans (Loiret 045)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First tattoo
» Flo Tattoo
» 1er tattoo
» ELWOOD TATTOO (Aix-en Provence)
» Convention Tattoo/Piercing d'Affligem, Be. 23 & 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: PIERCING. :: Où avez-vous été piercé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser