- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flo Tattoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Flo Tattoo Empty
MessageSujet: Flo Tattoo   Flo Tattoo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:53

139, rue Nationale
59000 Lille
Tél : 03 20 57 78 49


Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h.



Durant mes "vacances" à Lille, je suis allée me faire piercer la langue chez Flo et sincèrement, je le recommande à ceux qui sont du coin.
Il fait TOUS les piercings à 30 € (sauf si vous lui demandez quelque chose de plus fantaisiste) le tout dans la joie, la bonne humeur et la stérilité. cheers
Vous n'êtes pas forcé de prendre rendez-vous pour un piercing, il vous accueille à bras ouverts ; pour ce que j'ai pu voir en ce qui concerne les tatouages, c'est du bon boulot aussi donc si vous habitez/ passez à Lille et que vous souhaitez vous (re)faire trouer ou encrer, allez donc y faire un tour, vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo Tattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First tattoo
» 1er tattoo
» ELWOOD TATTOO (Aix-en Provence)
» Convention Tattoo/Piercing d'Affligem, Be. 23 & 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: PIERCING. :: Où avez-vous été piercé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser