- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos vacances 2007.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31149
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos vacances 2007. Empty
MessageSujet: Vos vacances 2007.   Vos vacances 2007. Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:52

Pour ce qui est de ma part, j'ai erré entre le Var (PACA) et les Bouches du Rhône (PACA) où je vis.
j'ai bossé 3 semaines et de là j'attends toujours que l'on me propose du boulot, enfin j'attends des réponses!
Sinon, j'ai adoré me baigner, j'attendais ça depuis lonnnnngtemps !!!!

Voilà le délire, - 3615 MYLIFE -


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
persevering
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
persevering


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Marseille
Points : 30520
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos vacances 2007. Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2007.   Vos vacances 2007. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:04

Pour moi l'été a commencé avec le hellfest fin juin 2007, super éclate malgré le temps pourri.
De nombreuses soirées dominées par l'alcool se sont enchaînées par la suite, j'ai pas mal profité des vacances pour voir mes potes les metalleux.
Je me suis mise aux jeux de plateaux (Wow) et autres jeux de cartes fantasques cest plutot sympa.
J'ai un peu bossé pour la SNCF en tant que convoyeuse pour gagner quelques sous.
Et la rentrée s'est rapprochée rapidement, chui actuellement en DCG1 (études comptable) et je profite encore pas mal de mon temps libre (tant mieux).
Sinon vive la France au rugby voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 30995
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos vacances 2007. Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2007.   Vos vacances 2007. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:58

J'ai bossé tout le mois de juillet toujours en formation de secrétaire commerciale et pour le mois d'août je suis partie 4 jours à Deauville avec Triskelle. On a eu un temps magnifique pendant trois jours et de la flotte le dernier ; au programme : promenades sur la plage comprenant une partie "mumuse avec le sable" (je suis une artiste !) filmée par Triskelle ; balade au champ de course ; lèche-vitrine (vu comme on a bavé devant les magasins chers, l'activité porte bien son nom) ; balades en ville, etc. Sinon pas mal de bonnes petites soirées beuveries/ bouffes entre potes, ça ressource drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30935
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos vacances 2007. Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2007.   Vos vacances 2007. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:40

en ce qui me concerne je suis partie deux semaines a l'ile de ré ^^
voila ^^

sinon j'ai vu les beaux dessins d'idril , c'est vrai que cest une artiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances 2007. Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2007.   Vos vacances 2007. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances 2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention tatoo/piercing Nantes 15-16 septembre 2007
» Convention Tattoo d'Evian les Bains 20 et 21 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: DIVERS - venez parler ici de tout et de rien - :: Vos passe-temps.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser