- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ZynC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

ZynC Empty
MessageSujet: ZynC   ZynC Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

La démarche est assez convenue mais puisqu'il le faut bien...

Je m'appelle Guillaume B. (je ne dévoilerai pas pour vous mon nom de rital) et c'est la ville de Marseille qui m'a vu naître un certain 30 Janvier de l'hiver glacial et enneigé de 1987 (je m'en souviens encore...).

Physiquement je suis tout ce qui peut se rapprocher du gringalet de base, aussi bien pour la stature que du côté du poids. Cela signifie entre autre que je passe plus de temps devant mon ordinateur (ou dans une salle de classe, mais là c'est moins probable) que dans une salle de sport.

Côté études on s'en branle, ça n'a rien à voir avec ce forum.

Pour ce qui est du caractère, les gens me qualifient d'intelligent, froid, sensible, aimable, sympathique, généreux, perfectionniste, hypermnésique, exigeant, sociable, parfois saoulant, bon vivant, sincère, travailleur, agréable à mes heures, plutôt timide, réservé, retiré, pas très confiant, discret, stoïc, gentleman, maniaque, propre, ordonné, un peu foufou sous alcool etc...
Bref on pourrait rajouter toute une pléthore de qualificatifs qui correspondraient à ceux qui font communément l'apanage des fils de bonne famille.

If you go further, vous pourriez bien voir (pour ceux qui me connaissent plus que superficiellement) que je suis fondamentalement égoïste, égocentrique, égotiste, mégalomane, orgueilleux, vénal, pervers, très fier, dominateur, entreprenant, pas aimable, désagrable, ingrat, machiavélique, impatient, intolérant, insupportable, faussement consensuel, opportuniste, capricieux, vaniteux, narcissique, colérique, acariâtre, manipulateur, démago... Oui, je suis exécrable et il n'est pas bon pour tous d'en faire l'expérience.

Généralement ces traits de caractère apparaissent après une période prolongée de vie en communauté (essayez donc de vivre 24h/24 avec moi...), quand la fringale pointe le bout de son nez (j'ai une forte tendance à l'hypoglycémie ce qui me pousse à tout faire pour assouvir ce besoin urgent), quand mon taux d'heures de sommeil dans la semaine est en dessous du taux humainement acceptable (demandez à mes "collègues de travail"), quand je suis malade, blessé ou en piteux état physique, ou bien encore quand on me dérange quand je fais une activité qui me demande de la concentration.

And when I'm alone, moi seul sait comment je suis. Pour lâcher quelques bribes je dirais que j'implose chaque jour, que je triture mon cerveau trop souvent, que l'être humain n'est pas né pour être heureux, que je suis content d'être seul et de faire tout ce que je ne pourrais faire en la présence de bipèdes insupportables, que je transgresse aisément les bonnes moeurs y compris celles des gens les plus soi-disant "extrêmes" (cf les "metalleux") mais vous n'en saurez pas plus. Sinon je passe le plus clair de mon temps à réfléchir. Ma réfléxion peut aussi bien porter sur l'ambiance d'un film ou d'une musique, que sur la configuration géopolitique du moyen-orient, que sur le sens de notre quotidien.

Pour les gens qui me connaissent vraiment bien, ils savent une chose c'est que je suis un homme intègre, de parole, de confiance, que je possède un large sens du devoir, et, que si j'ai des principes, ils ne sont pas figés. À part ça, je ne suis pas chrétien. Entubez-moi, et vous découvrirez qu'avec moi le mot rancune prend véritablement tout son sens. N'ayez alors pas une once de compassion à mon égard, car je n'en n'aurai pas une seule pour vous.
Les gens qui me connaissent un tantinet savent aussi qu'il ne faut jamais me mettre au défi de quoi que ce soit, parce que je le relève toujours et bien sûr parce que je le réussi toujours, parfois à mes dépens.

Sinon il fait quoi le ZynC ?
Il fait ce que tout le monde fait, c'est à dire des choses pas très extraordinaires. Comme regarder des films (pas autant que je le voudrais, et j'ai environ un siècle de films à rattraper), écouter de la musique (ouayyy du maytawlleeeee, mais bon aussi pas mal de musique électronique, d'ambiance, et de classique), ne pas lire de livres (ça pourrait nuir à mon intelligence), fréquenter des gens pour cultiver mon aspect faussement sociable et pour me faire valoir en société, rendre visite à mon petit cercle très restreint d'amis.

Pour ce que j'aime, on dira qu'étant chauvin jusqu'au bout des ongles, j'adore ma ville et ma région, et que je n'aime pas les français, les parisiens et Nicolas Sarkozy. Que j'aime la bonne bouffe et le bon vin. Que j'aime les langues, les pratiquer, et jouer avec leurs ressources. Que j'aime voyager et m'heurter à l'inconnu et à la nouveauté (mon cosmopolitisme est un véritable paradoxe en fait si on suit bien les caractéristiques de ma personne), j'ai une soif insatiable de connaissances et ma curiosité viendra à bout de moi un jour... Que j'aime l'histoire et me replonger dans des époques passées. Que j'aime mes pianos et ma batterie mais pas les sons qui en sortent quand c'est moi qui joue. Que j'aime ma famille. Que j'aime les soins de mon esthéticienne.

Mon rapport avec ce site ?
Et bien déjà c'était pour faire plaisir à Steph et Mika.
Et ensuite parce que pourquoi pas, c'est toujours intéressant.
Je n'ai aucun piercing ni tatouage mais j'envisagerais bien de me faire tatouer un truc de monstrobuffle qui ne se verrait pas, pas même lorsque je serais habillé avec des fringues d'été. Seulement je ne sais toujours pas exactement où, ni ce que j'aimerais me faire faire. Je préfère attendre plutôt que de faire une grosse connerie. Je suis adepte du symbolisme (au sens large comme restreint) et pour l'instant je n'ai rien trouvé de spécial à me faire graver pour la vie, rien d'ailleurs qui ait une signification spéciale. Autant attendre alors...

Excepté cette envie, j'adhère à l'idée que des marques sur un corps retracent une histoire et que outre l'esthétisme cela peut être envié pour d'autres choses. Par exemple, j'ai une longue expérience du billard et des hôpitaux, et je crois que mon corps le montre bien. Pas mal de mes cicatrices ont quasiment disparues, mais il y en est une qui est particulièrement bourrine, que j'ai sur l'épaule droite du côté du dos à l'horizontale, c'est à dire plus de 15 cm de long pour 1 cm de large. Et les souffrances qui sont allées avec et qui sont toujours là me sont rappelées chaque jour par cette cicatrice. Ainsi, et à juste titre je crois, je n'apprécie pas la "scarification propre" et les gens qui s'y adonnent. Couper de la chair n'est pas anodin (même pour de l'esthétisme pur), et non je suis désolé ce n'est pas "fun" ou dans le move de se faire faire ça chez un professionnel avec du matériel stérilisé en étant tout content après. Couper la chair, c'est faire rejaillir une douleur, l'extraire au sens propre comme au sens figuré. Moi on m'extrait des tumeurs, d'autres s'extraient de la haine ou de la prostration. Et ça n'a rien de fun. On garde ces marques à vie sur la peau parce qu'elles nous rappellent quelque chose d'important et de douloureux. Vous aimez la douleur, et vous avez un rapport particulier avec votre corps/chair ? Et bien prenez un couteau de cuisine et faites joujou avec, mais n'allez pas me dire que vous allez voir un pro des modifications corporelles parce que vous êtes trop un fou dans votre tête. Allez vous faire découper en urgence à vif (ou recoudre pour un autre qui n'est pas ici lol) parce que c'est le dernier recours et que sinon il sera trop tard, ou vous faire dissoudre un os complet à moitié endormi pour éradiquer la menace... on verra après si vous en redemandez. On n'en redemande jamais, si ça se reproduit c'est simplement parce que c'est un besoin impérieux et incontrôlabe que d'avoir sa chair découpée, ou bien parce que vous n'avez d'autre choix que de vous faire opérer. Hey les gars, on est loin de nip/tuck pas vrai ?

Le mot de la fin: fuck you all.
And you stil think this is sufficient to claim you know me when some don't even need a single line of this pointless crap to do it ?


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:29

Bravo pour cette description simple et réaliste

Moi je l'aime ta cicatrice sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

au final ça sert à rien
en plus à faire trop exhaustif personne ne lit rien
pour certains la facilité de lecture aurait été "kikoolol j'aime le métal, j'adore les piercings, je vais bientôt me faire trouer le cul avec un scaphandre ça va être génial, et surtout je suis content d'être heureux et heureux d'être content"
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:44

C'est pas grave je note quelque chose de sincère tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:01

mouais
au fait, tu as reconnu la mistress sur mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:43

En voilà une belle description ! Elle a le mérite d'être claire, ce qui à mon avis, ne sera pas le cas de tout le monde. Y compris la mienne d'ailleurs mais bon, même si j'adore lire les longues descriptions, je ne le fais pas quand il s'agit de moi, j'estime que si on souhaite apprendre à connaître quelqu'un, ce n'est pas avec un discours de ce type sur sa façon d'être que ça se fera, aussi exhaustif soit-il.

En ce qui te concerne, j'attends de pouvoir bouger mon fessou sur Marseille, on en reparlera après ^^
(d'ailleurs pour le moment je suis désolée, c'est encore loin d'être possible :/)
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

ZynC = Oui la mistress me rapelle une "théorie" et des poemes que j'avais lu ...

Idril = En fait le truc c'est que ce n'est pas forcément une description faite pour tout le monde, mais ça relève de la difficulté d'écrire sur soi sincèrement et simplement, c'est un bon exercice !
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

La kikoo lol bienvenue à toi ZynC "le lapin" !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:22

Eilathan a écrit:
ZynC = Oui la mistress me rapelle une "théorie" et des poemes que j'avais lu ...

Idril = En fait le truc c'est que ce n'est pas forcément une description faite pour tout le monde, mais ça relève de la difficulté d'écrire sur soi sincèrement et simplement, c'est un bon exercice !

C'est pour ça que j'évite en général, parce que je ne souhaite pas tomber dans des trucs qui ne me correspondent pas, je préfère que chacun ait une opinion propre à mon sujet et je ne sais pas vraiment me définir si on ne me dit pas avant de quelle façon on me perçoit de manière générale. Enfin, pas pour tout non plus, heureusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:01

"j'estime que si on souhaite apprendre à connaître quelqu'un, ce n'est pas avec un discours de ce type sur sa façon d'être que ça se fera, aussi exhaustif soit-il"

d'où ma dernière phrase en anglais, ça percute plus
d'ordinaire je ne prends même pas la peine de faire ce genre de conneries, mais étant donné que certains ne me pensent pas capable d'y arriver, il m'a bien fallu m'y résigner
après si certains le lisent, tant mieux
mais au fond, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles

PS: oui je suis acariâtre ce soir, mais ce n'est pas ma faute, on verra demain
comprenne qui saura
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:34

Eilathan a écrit:
ZynC = Oui la mistress me rapelle une "théorie" et des poemes que j'avais lu ...

Right. Perso je préfère la pratique à la théorie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZynC Empty
MessageSujet: Re: ZynC   ZynC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZynC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Carte d'identité des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser