- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Labret Discret...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weylin
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Strasbourg/Mulhouse
Points : 30890
Date d'inscription : 09/06/2007

Labret Discret... Empty
MessageSujet: Labret Discret...   Labret Discret... Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:04

Like a Star @ heaven Vala donc c'est encore moi!! J'ai denouveau une petit question a vous soumettre : j'aimerai me faire piercer le labret, mais mes parents n'accèpterai pas, et j'vais bientôt entrer dans le monde professionnel donc j'aimerai savoir, si vous avez des labret ou non, comment vous les camouflé si vous le devez Question Like a Star @ heaven

(je pense surtout à Idril, qui dit dans un autre sujet qu'elle arrive à caché son labret!! flower
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30915
Date d'inscription : 04/06/2007

Labret Discret... Empty
MessageSujet: Re: Labret Discret...   Labret Discret... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:18

j'avais un collègue, avec qui je bossais en centrale nucléaire, qui lui, utilisait un bijou de petite taille et transparent, ce qui passait, pas inapperçu, mais de manière discrète.

sinon, peut-être qu'il existe des tiges sur socles, petites discrètes, couleurs chair, sans bijou énorme. A voir ... Idriiiiiiil ?!

Autrement, mais je ne sais pas si ça te plairait, tu as toujours la solution de te laisser pousser la barbe Laughing hum ... désolé ... mais c'était tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Strasbourg/Mulhouse
Points : 30890
Date d'inscription : 09/06/2007

Labret Discret... Empty
MessageSujet: Re: Labret Discret...   Labret Discret... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:52

La barbe?? hum.... j't'avoue que je sais pas là.... solution un peu radical quand même!!!lol

mais merci des conseil en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30930
Date d'inscription : 01/06/2007

Labret Discret... Empty
MessageSujet: Re: Labret Discret...   Labret Discret... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:41

en fait , il existe des petites boules , tres discretes transparentes . Il existe egalement des piercings plats , petits discrets egalement pour mettre au boulot . Sans relief on remarque moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labret Discret... Empty
MessageSujet: Re: Labret Discret...   Labret Discret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labret Discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: PIERCING. :: Vos envies, vos idées, vos futurs piercings.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser