- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille

Aller en bas 
+3
XYy
Loraline
Weylin
7 participants
AuteurMessage
Weylin
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Strasbourg/Mulhouse
Points : 30945
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:15

Oui en gros je croit que le titre à bien parlé,

Que pense vos amis, vos familles de vos modifications???

ëtes vous critiquer, admirer???

Votre parent vous ont-ils laissé faire ou on refusé que vous vous fassiez modifié??? que vous soyez mineur ou majeur???

Quel répercussion sur votre profession???

Quel genre de remarque recevez-vous???


Voila ben un p'tit sujet histire de savoir comment vous vivez vos piercing au quotidient!!
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30985
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:00

Alors , mes parents m'ont toujours dit : " si tu travailles bien a l'ecole tu auras ce que tu veux "
donc a 12 ans , 1er piercing et cest comme cela que j'ai troqué tout mes piercings..
Ma mere aime bcp ca , mon pere moins ( lui est tatoué ^^ )

Je me fait souvent critiquée , notamment celui du nez ( cest un anneau donc cela "choque" plus qu'un petit bijoux ) et mon industriel choque enormement les gens.
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:02

Ma famille n'était pas plus que ça emballée de me voir tatoué : mon père, ancien militaire disait que j'avais l'air d'un voyou, ma mère était effaré car elle disait que je m'étais abîmé et ma soeur disait que j'avais fait une connerie, car je ne trouverai jamais de boulot.

Ils n'ont jamais été chaud pour que j'en fasse, et encore moins pour que je continue. Avec le temps, je peux les comprendre en fait ...

Au final, mon père a fini par trouvé ça amusant et a même eu, l'espace d'une époque envie de se faire tatouer lui aussi.

Critiqué ? admiré ? Ces deux réaction m'indiffèrent : je ne saurai que dire ... La seule chose que je puisse affirmer, c'est que les gens pensent, lorsque je leur parle de mes DIVERSES erreurs de jeunesse, que j'inclus mes tatoos dedans : "ah ouais ! Tu dois regretter ..." Alors voilà quelques personnes pensent pour moi que j'ai fait une erreur.

Il y a aussi els gens qui posent de longues des questions car ils appréhende de passer à l'acte ...

Ca va rarement plus loin ... Mis à part les petits guignols de 15/20 ans qui lâchent des "sssssatan" dans ton dos pour faire les beaux ... Bref, des broutilles.

Quel répercussion sur ma profession? Aucune, car je fais profil bas, je n'exhibe rien. J'irai même jusqu'à dire que la majorité des collègues de boulot que j'ai eu, depuis que je suis tatoué, n'imagine pas une seule seconde que je puisse être tatoué.

Quel genre de remarque je reçois ? Bah ceux qui ont su que j'étais tatoué n'ont jamais eu de remarques négatives, y compris les supérieurs qui, sans doute, ont apprécié le "profil bas" dont je fait preuve ...
A l'époque de la fac, les remarques étaient plutôt du genre à me prendre pour un rebelle ou un type qui joue au bourrin ... Bref, des broutilles² !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

Que pensent vos amis, vos familles de vos modifications???
Mes amis en ont certainement un peu rien à foutre, ma famille n'est pas forcément pour mais a toujours été plutôt tolérante. Ma grand mère de 83 ans me demande toujours si j'en ai rajouté, c'est tout.



laissé faire ou on refusé que vous vous fassiez modifier? que vous soyez mineur ou majeur???

Pour le premier il a fallu convaincre, puisque j'avais 15 ans et qu'à l'époque il n'y avait qu'un perceur ici depuis un mois seulement, tout cela arrivait à peine de Paris à Marseille (soit pas longtemps après). Mais ma mère a été cool, surtout que je la bassinais depuis gamine avec le diamant que Madonna a dans le nombril sur la pochette de "like a prayer". Au final elle m'a dit que si elle avait 20 ans de moins, elle l'aurait peut être fait et que je posais un bijou sur "notre" lien. La métaphore était jolie.


répercussion sur votre profession???

Il n'y en a pas car je n'aime pas que ce soit visible.


Quel genre de remarque recevez-vous???

Juste mon chéri, scarifié à l'extrème qui pense que c'est "très facultatif" et le regard effrayé des vieilles lorsque je fais du mono sur la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

Eilathan a écrit:
Au final elle m'a dit que si elle avait 20 ans de moins, elle l'aurait peut être fait et que je posais un bijou sur "notre" lien.

Trop choue maman Sukkkube !
Je trouve sincèrement cette phrase magnifique !
Voilà que je me laisse attendrir moi !!! eheh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

Que pensent vos amis, vos familles de vos modifications???
J'ai quelques amis qui n'apprécient les piercings que sur les autres et qui pensent que ceux que j'ai à l'heure actuelle me vont très bien. De toute façon même s'ils avaient trouvé ça moche ou quelque chose du genre, ça m'aurait été égal puisque c'est avant tout pour moi que je les ai faits.

En ce qui concerne ma famille : ma mère s'en fiche mais elle trouve quand même que ça me va bien ; mon père n'apprécie pas tellement mais à force de me voir avec il accèpte et me dit parfois que c'est joli ; mon frère est plus porté sur le tatouage mais en ayant pas mal de goûts en commun, il adore mes piercings.

êtes vous critiqués, admirés???
Critiquée, souvent mais admirée je ne sais pas et sincèrement, je m'en fous pas mal. Si les gens n'ont rien de mieux à faire que de faire jouer leurs langues de vipères, tant mieux pour eux : ça les occupe et en plus on parle de moi, c'est donc que d'une manière ou d'une autre, je suis un sujet intéressant. Very Happy

Vos parents vous ont-ils laissé faire ou ont refusé que vous vous fassiez modifier??? que vous soyez mineur ou majeur???
J'avais déjà trois trous aux lobes depuis assez jeune, je me suis faite piercer le nez à l'âge de 16 ans et mon père n'a accepté ça qu'à une seule condition : mettre quelque chose de super ultra discret. Je lui ai dit que je mettrai un stud uniquement quand le moment de chercher du boulot serait venu et il n'a entendu que ce qu'il voulait entendre donc jusqu'à peu de temps, il me tanait tous les mois pour que je change de bijou... Malheureusement pour lui, je suis têtue ^^
Bref, pour les tétons il n'est pas au courant et de toute façon, j'estime que ça ne le concerne pas. Il n'est pas au courant non plus pour le 4ème trou aux lobes puisqu'il ne fait pas attention à ce genre de détail (un jour peut-être qu'il me dira qu'il a l'impression que je suis plus trouée que d'habitude...lol) et pour le labret, j'ai eu l'autorisation de le faire grâce à l'obtention de mon bac. Pour les 2 prochains que j'envisage de faire, je pense me donner l'autorisation quand j'en aurai envie.

Quelle(s) répercussion(s) sur votre profession???
Pour l'instant aucune. Je fais en sorte qu'on ne les voie pas et tout se passe bien mais bon, faut dire aussi que je ne suis qu'en formation là, ça sera sûrement différent quand je bosserai vraiment.

**********


C'est clair que ce qu'à dit Moman Eilathan est vraiment charmant, ce n'est certainement pas Moman Idril qui prononcerait ce genre de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:53

Idril a écrit:
Bref, pour les tétons il n'est pas au courant et de toute façon, j'estime que ça ne le concerne pas.

Et bien, espérons pour toi qu'il ne s'inscrive pas sur le forum Monsieur Papa Idril !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:55

Héhé, il est trop occupé à jouer à WoW (à 58 ans, non mais franchement...) et il sait à peine se servir d'MSN alors ce n'est pas pour participer à un forum (qui plus est sur les modifs corporelles) ^^
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:31

On ne sait jamais ... Il a peut-êtreune double vie ... Cette apparence actuelle n'est peut-être qu'une couverture ... On a déjà vu semblable cas ... Mais bon ... je dérive ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:23

XYy a écrit:
Eilathan a écrit:
Au final elle m'a dit que si elle avait 20 ans de moins, elle l'aurait peut être fait et que je posais un bijou sur "notre" lien.

Trop choue maman Sukkkube !
Je trouve sincèrement cette phrase magnifique !
Voilà que je me laisse attendrir moi !!! eheh !!!

C'est vrai que quand elle veut, elle peut être surprenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
booboo34
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
booboo34


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : vers montpellier
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

ben moi mes parent se sont habitué ma mere aime bocoup ca elle a un labret un au nez 16 sur les oreille et pour c 40 ans je lui est fait une symetrie sur les deux arcade mon pere n'aime pas du tt mais il si est fait
ma famille devan moi il dise rien mais je pense que ca doi parlé dans mon dos (on choisi ses ami mais pas sa famille)
niveau proffessionnel sa me deranger avant quand gt aide chef de chantier dans le batiment mais maintenan que je sui body piercer je laisse libre cour a mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:52

à force, quiconque s'y fait il me semble ...

il s'agit donc, semble-t-il, plus de l'appréhension de la chose nouvelle, plus que de dégoût total, dans la plupart des cas .

malgré tout, il reste toujours ceux qui y sont totalement réfractaire, comme un de mes ancien patron qui disaient : "un piercing sous la lèvre (le labret quoi) ? Et pourquoi pas un piercing sur le trou du cul !"
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

booboo34 a écrit:
maintenan que je sui body piercer je laisse libre cour a mon imagination

Tu pourrais éventuellement nous parler un peu plus de ton shop, nous montrer ton travail etc Mr Booboo34 =)


cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille   Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos piercings vis à vis de vos amis, votre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptis piercings
» Eric Piercings
» Nouvelle boutique de piercings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: PIERCING. :: Le piercing dans votre vie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser