- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore encore !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30985
Date d'inscription : 01/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

Donc en ce qui me concerne , j'aimerai enlever mon labret actuel pour me faire un labret vertical...j'adore ce piercing je le trouve vraiment tres beau . Mais lorsque j'ai voulu le faire , on m'a dit que les risques de rejet etaient tres forts...

Et etant donné que j'avais deja fait 2 rejets a l'arcade je n'ai pas tenté...

J'aimerai me faire piercer les tetons , mais pour le moment je suis assez mal informée . Il existe des risques de rejet ?

Un tragus a l'oreille droite me tenterai egalement ( pas à loreille gauche etant donné que j'ai deja un industriel , je ne veux pas charger mon oreille^^) .

Donc voila je cogite , et j'aimerai avoir quelques petites precisions sur mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:11

Bah Choupi, il peut y avoir des rejets pour n'importe quel piercing dans la mesure où c'est ton corps qui refuse un corps étranger. Même si après certains piercings y sont plus ou moins sujets.

Mes piercings aux tétons ont mis beaucoup de temps à cicatriser et encore, même au bout de presque 2 ans îl y a parfois des périodes (quand il fait très chaud par exemple) où je dois doubler ma vigilence sinon ils s'infectent légèrement. Maris rien de grave, un coup de Biseptine et c'est reparti !! ^^
Enfin tout ça, ça dépend de pas mal de choses en fait, tu ne pourras pas savoir tant que tu n'auras pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30985
Date d'inscription : 01/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

D'accord , merci de l'info car un rejet au teton ca doit etre pas tres jolie jolie
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:01

Pour ce qui est du mien, il a été cicatrisé normalement et je n'ai jamais eu quoique ce soit par la suite ... comme quoi ça dépend des personnes, etc ...
Ce que je peux dire sur le piercing au téton, c'est que j'ai eu très mal lol !



cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:22

Idril a écrit:
Mes piercings aux tétons ont mis beaucoup de temps à cicatriser et encore, même au bout de presque 2 ans îl y a parfois des périodes (quand il fait très chaud par exemple) où je dois doubler ma vigilence sinon ils s'infectent légèrement. Maris rien de grave, un coup de Biseptine et c'est reparti !! ^^

Une ex avait le même problème par moment. Un pierceur lui avait dit que pour les femmes c'était trsè fréquent et pas grave du tout ce genre de petit écoulements lymphatique.
Preuve, s'il en fallait, que les femmes sont pourries de disfonctionnements !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Strasbourg/Mulhouse
Points : 30945
Date d'inscription : 09/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:30

Bon allé jvais faire abstraction de cette remarque sexiste...!!! lol!

moi j'ai pas de piercing au teton, mais a priori ces piercing n'ont pas tendance à rejeter, mais plutot à migrer.... et en général ça se finit comme un rejet, a savoir on enlève le bijou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

XYy a écrit:
Preuve, s'il en fallait, que les femmes sont pourries de disfonctionnements !!! tongue


No coments !
pig


cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:10

XYy a écrit:
Idril a écrit:
Mes piercings aux tétons ont mis beaucoup de temps à cicatriser et encore, même au bout de presque 2 ans îl y a parfois des périodes (quand il fait très chaud par exemple) où je dois doubler ma vigilence sinon ils s'infectent légèrement. Maris rien de grave, un coup de Biseptine et c'est reparti !! ^^

Une ex avait le même problème par moment. Un pierceur lui avait dit que pour les femmes c'était trsè fréquent et pas grave du tout ce genre de petit écoulements lymphatique.
Preuve, s'il en fallait, que les femmes sont pourries de disfonctionnements !!! tongue

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'est rien de grave ^^
Lol, la vieille réflection !! J'attendais le moment où tu allais finir par sortir une connerie de ce genre Very Happy

Weylin a écrit:
moi j'ai pas de piercing au teton, mais a priori ces piercing n'ont pas tendance à rejeter, mais plutot à migrer.... et en général ça se finit comme un rejet, a savoir on enlève le bijou!!!

Eh ouai, surtout quand tu portes un soutif en dentelle et qu'une des billes du bijou vient se coincer dans un minuscule point de dentelle...

* souvenirs, souvenirs *

Enfin ça va il n'a pas dévié mais j'ai dû demander de l'aide à une amie pour me sortir de là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

Ou alors, fais toi poser un anneau directectement comme je l'ai fait, tu n'auras pas de probleme dans ce genre. Sauf qu'une fois, en me coiffant mes cheveux assez longs, je me suis accrochée la broosse de cheveux dans l'anneau ... mais ça va, il y a eu plus de peur que de mal rabbit


cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Weylin
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Strasbourg/Mulhouse
Points : 30945
Date d'inscription : 09/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:58

Idril a écrit:


Weylin a écrit:
moi j'ai pas de piercing au teton, mais a priori ces piercing n'ont pas tendance à rejeter, mais plutot à migrer.... et en général ça se finit comme un rejet, a savoir on enlève le bijou!!!

Eh ouai, surtout quand tu portes un soutif en dentelle et qu'une des billes du bijou vient se coincer dans un minuscule point de dentelle...

* souvenirs, souvenirs *

Enfin ça va il n'a pas dévié mais j'ai dû demander de l'aide à une amie pour me sortir de là... Laughing


Qu'elque chose me dit que ça devait êre marrant^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:40

Pikus a écrit:
Ou alors, fais toi poser un anneau directectement comme je l'ai fait, tu n'auras pas de probleme dans ce genre. Sauf qu'une fois, en me coiffant mes cheveux assez longs, je me suis accrochée la broosse de cheveux dans l'anneau ... mais ça va, il y a eu plus de peur que de mal rabbit


cherry


Je ne veux pas d'anneaux aux tétons même si c'est plus pratique. Là j'ai raconté ça pour l'anecdote mais je ne me plains pas.

A Weylin : Oui, maintenant quand j'y repense, ça l'est mais sur le coup, je ne riais pas parce que ça a duré 10 bonnes minutes avant qu'on parvienne à me décrocher de là... Au bout d'un moment, c'est stressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:59

Pikus a écrit:
Ou alors, fais toi poser un anneau directectement comme je l'ai fait, tu n'auras pas de probleme dans ce genre. Sauf qu'une fois, en me coiffant mes cheveux assez longs, je me suis accrochée la broosse de cheveux dans l'anneau ... mais ça va, il y a eu plus de peur que de mal rabbit


cherry


Il m'est arrivé la même chose, à l'époque où j'avais les cheveux longs ... Quel souvenir atroce ...

Du coup, je me suis mis à porter un fer à cheval pour éviter de m'accorcher. Malheureusement, en bon poissard pro que je suis, je me suis accroché un jour dans un fil d'une serviette éponge ... Et là ... Ouhlala, c'était pire que la brosse ...

Au final, j'ai opté pour une nouvelle solution : faire attention, tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:46

Je pense que c'est la meilleure solution au final : faire attention ! ihih !


cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30985
Date d'inscription : 01/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:58

ca me rapel mon arcade , je me brossais les cheveux et clak >.<

ou encore mon industriel chez le coiffeur rhaaaaaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:15

Oh mais, c'est un forum de modifications corporelles, ou des maladroits anonymes ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30985
Date d'inscription : 01/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:44

bha pour mon indus j'ai prevenue , mais bon conne comme elle est.............
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:07

Change de coiffeuse ...
Je hais les coiffeurs ...
Toujours à te tenir la grappe comme si leurs poumons n'avaient, comme seul carburant, pour respirer, la parole

bref, fin de l'aparté ...

quoi de plus ridicule qu'un coiffeur qui fait une connerie ... vous avez vu ce sentiment placé entre le niai et le profondément désolé mais "jem'enbaslescouilles" ? aaaaaaaaaaaaaargh

Toujours à minimiser son erreur :

"oh ma petite dame, je vous ai coupé 27cm de pointe aux lieu de 2cm, mais bon, ça vous va à ravir !" rabbit

"oh lala, voilà que je viens de trancher votre oreille en deux ... attendez je vous la rammasse ... bah, rien de grave, il vous en reste une deuxième !" rabbit

Saletés de coiffeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30985
Date d'inscription : 01/06/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:23

Very Happy /agree
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:36

Eheh, c'est interessant de savoir qu'il faut prendre du temps de s'habituer à quelque chose d'inhabituel.
C'est comme quand tu as les cheveux longs et que tu te les rases, faut un temps pour que tu t'enlèves l'habitude de te brosser sur une certaine longueur !



cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Encore encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore encore !   Encore encore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: PIERCING. :: Vos envies, vos idées, vos futurs piercings.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser