- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les piercings que j'ai gardé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Les piercings que j'ai gardé ! Empty
MessageSujet: Les piercings que j'ai gardé !   Les piercings que j'ai gardé ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:02

Depuis un an, j'ai viré quelques piercings que je possedais et j'en ai gardé uniquement deux : langue et téton droit (anneau).
J'envisagerais de continuer à m'en faire le jour où je "piercerai" dans le milieu car c'est trop contraignant pour les boulots pour lesquels je postule !



cherry


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Les piercings que j'ai gardé ! Empty
MessageSujet: Re: Les piercings que j'ai gardé !   Les piercings que j'ai gardé ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

Tu m'étonnes que c'est contraignant !
Hier j'ai mon labret qui s'est rebouché parce que je dois l'enlever tous les jours à cause du fait que les piercings passent difficilement dans la formation que je suis en train de faire... Donc obligée de le repercer car j'y tiens quand même ; une vraie galère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Les piercings que j'ai gardé ! Empty
MessageSujet: Re: Les piercings que j'ai gardé !   Les piercings que j'ai gardé ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:22

Il y a deux ans, je bossais au mc do, et j'avais le même probleme avec mon piercing au nez ... ça s'infectait sans arret à force d'enlever le l'anneau et le remettre ...
Il y a 6 mois, pendant mes recherches d'emploi, je l'ai viré au final !



cherry


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Les piercings que j'ai gardé ! Empty
MessageSujet: Re: Les piercings que j'ai gardé !   Les piercings que j'ai gardé ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:31

La semaine dernière je me suis dit que j'allais le virer mais finalement je pense que si je peux le garder encore un peu, pourquoi ne pas le faire ? Quand je bosserai officiellement ce sera différent mais pour le moment, j'ai aucune envie de l'enlever et je double voire, triple mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Les piercings que j'ai gardé ! Empty
MessageSujet: Re: Les piercings que j'ai gardé !   Les piercings que j'ai gardé ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:09

j'avais le même ennui du mettre, retirer, remettre. C'était au labret. à force ça m'a fait des irritations, et j'avais "mal". alors je triturais de longue mon bijou, et à force, ça me dégommait la gencive sous les incisives du bas !

bref : galère.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Les piercings que j'ai gardé ! Empty
MessageSujet: Re: Les piercings que j'ai gardé !   Les piercings que j'ai gardé ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

J'ai trouvé le truc maintenant, pendant la semaine je mets une barre en teflon sans la bille : ça évite que le trou se rebouche et personne le voit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Les piercings que j'ai gardé ! Empty
MessageSujet: Re: Les piercings que j'ai gardé !   Les piercings que j'ai gardé ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:33

Tiens, c'est une bonne idée Madame Idril !!!
Je faisais ça quand j'avais le nez piercé !! sauf que j'avais un gros bout de "tige" qui sortait de nulle part ahah !



cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Les piercings que j'ai gardé ! Empty
MessageSujet: Re: Les piercings que j'ai gardé !   Les piercings que j'ai gardé ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:16

Haha le truc ignoble !! Laughing

Le mien je l'ai coupé afin qu'il dépasse juste assez pour très peu dépasser du trou et pouvoir fixer une bille quand j'en aurai envie ^^

(mais bon, comme au labret j'aime pas mettre mon labret justement, je garde uniquement la barre qui me permet de remettre l'anneau le vikend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Strasbourg/Mulhouse
Points : 30945
Date d'inscription : 09/06/2007

Les piercings que j'ai gardé ! Empty
MessageSujet: Re: Les piercings que j'ai gardé !   Les piercings que j'ai gardé ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:41

c'est sympa comme technique!!! bien sur je suppose que ça se fait sur piercing cicatriser!!

j'aimerai bien me faire un labret mais j'ai peur que ça coince pour le boulot!!!

la tige seul pas endance a se barrer au bout d'un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les piercings que j'ai gardé ! Empty
MessageSujet: Re: Les piercings que j'ai gardé !   Les piercings que j'ai gardé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les piercings que j'ai gardé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes piercings
» Eric Piercings
» Mes ptis piercings
» Nouvelle boutique de piercings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: PIERCING. :: Vos piercings.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser