- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eilathan The GGGreat

Aller en bas 
+2
XYy
Eilathan
6 participants
AuteurMessage
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

Pas bonjour mauvaises gens

Mon prénom est Nathalie. Je suis née à Marignane (30km de Marseille) il y a 28 bonnes années un matin de printemps où le mistral battait son plein. J'habite à Marseille avec l'homme de ma vie, que je trouve le plus charismatique et interressant du monde (il est d'ailleurs scarifié à divers endroits)

Adepte de défonce et d'esthétisme.
J'aime la bonne chair (ave Satan) ainsi que la bonne chaire (bien boire, bien manger, dans un cadre agréable, avec des personnes interressantes, quelques substances au passage...).
Mais évidement, étant aussi adepte d'esthétisme, je fais très attention à mon corps et à mon apparence physique en général.
Les deux sont difficiles à concilier, l'équilibre est donc toujours fragile (non je ne suis pas grecque).

J'ai un Master II en communication, mais je pourrais me désigner comme un "caméléon social" concernant mes divers métiers. A la rentrée je serai une sale putain de prof.

J'aime la musique, je fais de la musique, j'aime l'art, j'essaie de m'y exprimer, et il en a toujours été ainsi.
J'essaie au mieux de cultiver ma pauvre cervelle bien abîmée avec divers films, pièces de théatre, livres, visites ...

Concernant les piercings, j'ai fais mon deuxième trou à l'oreille à 7 ans, et j'ai continué sur une oreille, puis un peu l'autre, avant de passer au premier sur le nombril il y a ... 14 ans, dès que le premier pierceur a ouvert dans le sud.
Au final je me suis lachée sur mon nombril puisque j'en ai fait 4, mais il y en aura encore de façon à former une "étoile du chaos". Au passage je me suis fait percer un téton.
Je sais que niveau piercing je n'en ai pas fini car j'aime vraiment voir ces bijoux sur un corps nu. En revanche je ne me percerai jamais le visage car pour moi ce sont des marques intimes.

Quant aux tatouages, j'en avait envie depuis mes 15 ans, mais je préfère réfléchir et donc j'ai fait mon unique (mais pas dernier) il y a un an et demie, trois signes chinois cachés sous le triangle arrière du string signifiant "absurde", car pour moi ce sera toujours juste.
Le prochain se fera dans un coin bien plus intime de ma personne.
Je ne me tatouerai jamais les bras ou les jambes ou quoi que ce soit de trop visible pour les même raisons que les piercings.

Chacune de ces modifications corporelles possede une signification précise dans mon existence.

Enfin, le top du top pour moi ? Une femme extrêmement classe, qu'on imagine rigide et intellectuelle, et qui, se déshabillant, dévoile les symboles de toute une vie sur un corps qu'on aurait immaginé tout aussi rigide que l'apparence ...

Je ne vous salue pas ...

Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

Salutations pas distinguées mademoiselle.

Après cette belle description, les photos et commentaires plus précis s'imposent dans les sections adéquats !

jocolor <- absurde ! T'aurais plutôt du te faire ça !


Bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30985
Date d'inscription : 01/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22

Bienvenue à toi , belle description Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:01

Bienvenue Nath ! C'est toujours un plaisir de te lire, j'attends donc avec impatience de pouvoir remettre ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:55

Les photos, bien sur ... je ne pourrai pas résister trop longtemps au non-affichage !

"Absurde" => j'aurais plutot du mettre le logo de l'OM, non ?

Clin d'oeil à Miss Idril : en effet je n'ai plus trop écrit à cause de la finalisation de Wanderland.
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:27

Coucou Eilathan, bienvenue sur le forum qui me tenait à coeur =)


cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:03

Salut ma poulette, et oui c'est bien pour ça que j'y suis, au plus le site vivra, au plus des professionels pourront être interressés.

Donc à bon entendeur, je vais mettre un lien direct sur ma page my space, si tout le monde fait de même ou spame un peu ses "amis" spaycéens avec de la pub, ça ira ultra vite.
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:32

"Enfin, le top du top pour moi ? Une femme extrêmement classe, qu'on imagine rigide et intellectuelle, et qui, se déshabillant, dévoile les symboles de toute une vie sur un corps qu'on aurait immaginé tout aussi rigide que l'apparence ..."

ouais moi c'est pareil mais plutôt pour le concept de souffrance marquée sur la peau
genre quelqu'un qui semble avoir toujours été bien, sans le moindre problème médical ni déviance aucune
et qui en se déshabillant dévoile des cicatrices monstrueuses d'opérations diverses, et les marques exsangues de ses folles nuits déjantées

pour l'exemple, un qui me vient à l'esprit même s'il est soft, eddie britt dans desperate housewives qui se fout à poil devant carlos dans la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

N'hésite pas ZynC à faire un topic sur "desperate housewives" dans la partie "cinema" =)


cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:08

Je pensais aussi à la réaction que j'ai eu lorsque j'ai vu mon mec torse nu pour la première fois : il a un grain de peau, ou plutot un derme, absolument magnifique, et d'énormes scarifications qui retracent en entier l'histoire de ses souffrances. J'ai adoré, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

suceuse
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:39

Stoi le suceur
cf : desperate housewives ah ah ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:52

genre
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:29

Et oui
20 ans après
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:37

aucun rapport
j'avais toujours trouvé que c'était de la merde en regardant un épisode par ci par là jusqu'à cette année où je suis tombé sur le pilote à la télé lors de la rediffusion de la saison 1, ce qui m'a donné envie de télécharger
si j'avais voulu sucer j'aurais regardé la série sans avoir vu un seul épisode juste après que vous m'en ayez parlé et non pas 20 ans après justement
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:45

C'est vrai que c'est pas le même scénario que pour Julien hu hu !!
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:09

aucun rapport non plus
je n'ai jamais regardé un seul nouvel star de ma vie contrairement à certains
ton chinois m'en a juste parlé hier sur msn, et je me suis laissé convaincre en regardant quelques vidéos sur youtube que le gars n'était finalement pas si mauvais
mais en aucun cas je ne suis à fond comme vous (ce qui est tout à mon honneur unlike you), et je n'ai encore rien téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

Je parlais de la facilité avec laquelle il a réussi à te faire regarder des extraits de télé réalité, quels qu'il soit, ensuite le fait qu'on soit à fond est une autre histoire, n'oublie pas que j'avais écrit un mémoire là dessus et que Julien vient d'en briser toute une partie.

Cherche pas jtai grillé !

Putain ça me donne faim tiens : lapin aux herbes grillé au barbecue
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:58

et là je mate vidéo gag sur tf1 ... comme c'est moisi ...
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

ben en même temps ce soir là j'avais autant de chose à foutre devant mon ordi que lui, c'est à dire pas grand chose
donc regarder des extraits ou pas, du pareil au même
et puis tu sais à quel point il sait être persuasif, genre pour vendre un produit, un concept ou une idée ça reste le meilleur
mais au fond je ne vois pas en quoi regarder c'est sucer

si je devais faire aussi la liste de tous nos goûts communs et savoir qui les a eu en premier pour savoir qui aurait sucé l'autre je te raconte même pas non plus
bref
genre imagine je connais pas mayhem, il me fait écouter, je vais pas dire que c'est de la merde par pur esprit de contradiction juste pour dire que je le suce pas alors que mayhem outre le fait que ça reste une référence le style me plaît vraiment
je sais que tu es une rousse femme un peu absurde, mais parfois l'absurdité ne doit pas être poussée trop loin sous peine de tomber dans de la débilité à peine voilée
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:12

Tu sais très ben de quoi je parle
Certaines de tes façons de t'approprier certaines choses
Qui parfois peuvent être un peu irritantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilathan The GGGreat Empty
MessageSujet: Re: Eilathan The GGGreat   Eilathan The GGGreat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilathan The GGGreat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Carte d'identité des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser