- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Piercing à la langue.

Aller en bas 
+4
booboo34
Idril
XYy
Pikus
8 participants
AuteurMessage
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:03

A 18 ans, j'ai attendu d'être loin de chez mes parents pour pouvoir me présenter au plus vite chez un pierceur.
Chose faite.
Je me présente avec trois copines (oui je ne sors pas sans mes gardes du corps eheh) chez le pierceur que j'avais choisi.
Genre je faisais trop ma belle en rentrant dans le shop mais cela n'a pas durée longtemps surtout quand j'ai du me séparer de mes amies pour passer à l'acte ...
Stressée comme une tarée, mais biensur en évitant de le montrer le plus possible histoire de ne pas perdre la face devant mes potes, je me laisse tranquillement trouer la langue.
Chose faite,
Je retourne dans la salle d'attente raconter à mes copines que ça ne faisait pas mal bla bla bla ... et là, une copine me sort "Steph t'es blanche ça va ??", moi : "oui oui afro "(en cranant !).
Et à un moment, je regarde cette fameuse pote qui était assise, et je lui sors doucement "tu peux me laisser ta chaise stp" (en essayant de garder toujours un super sourire).
Et là, PAF, je tombe dans les pommes ! J'entendais vaguement ce que l'on disait autour de moi mais mon corps ne répondait plus de rien pendant bien 20 minutes. Il a fallu que des personnes aillent chercher du sucre dans les restos voisins ...

Enfin bref, ce fut une bonne expérience, un bon moment ... mais quelle honte que j'ai eu juste après, j'avais perdu la face comme on dit !


Voilou.



cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:09

Ca arrive souvent pour des piercings à la langue ... étonnant ...
Ca doit être la troisième histoire identique du genre que j'entends !

Quelqu'un aurait des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:21

Je n'ai pas d'explication mais Loraline serait tombée dans les vapes aussi si elle n'était pas restée assise pendant la durée du piercing + pas mal de temps après... :/ Pour le moment j'hésite à me la faire piercer aussi mais on verra bien quand ce sera le cas (je viendrais vous raconter ma honte si je m'en tape une, lol ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

Je crois avoir une explication !!

Quand tu interiorises ton stress, tu consommes plus de sucres, ce qui t'amène à une carence donc tu tombes dans les vapes ! Mais chaque personne réagit differemment
Mais le pire, pour ce piercing, c'est qu'il y a plus de peur que de mal !! Le pierçage n'est pas douloureux, ce qui l'est c'est uniquement quand la langue gonfle le lendemain ... !



cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
booboo34
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
booboo34


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : vers montpellier
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:40

c'est le stress quifait sa comme tu a dit tu etait stressé avant de faire le piercing une fois l'acte fait ton stess redescend et tu fait une chute de tension manque de sucre que ton corp a consommé pendant la monter de stress
sa m'arrive souvent quand je pierce des gens surtt a la langue car on a l'impression qu'on va souffrir car quand on se mort la langue sa fait mal mais en fait c un des piercing qui fait le moin mal
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30985
Date d'inscription : 01/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:30

bha celui à la langue ca allait encore en ce qui me concerne . Mais bon , comme j'etais chez moi , j'etais moins stréssée..
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:52

ok, ceci explique cela ! c'est intéressant d'avoir explication pour ce phénomène si répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
Eilathan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : In WanderlanD
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:24

Pour ma part la seule fois où je n'ai pas tourné de l'oeil c'est pour le téton, sinon c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:54

Je ne te savais pas aussi chochotte, mademoiselle la précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30930
Date d'inscription : 12/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:03

Moi un jour j'ai shooté pied nu dans une pierre et l'ongle de mon orteil a sauté dans un geyser de sang. J'ai tourné de l'oeil et j'me suis éclaté la gueule par terre contre une autre pierre. Décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
petit(e) rebelle
petit(e) rebelle
Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 30965
Date d'inscription : 05/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:04

Mon premier piercing: le téton
A mes 18 ans le medusa
Et après se fut le bridge, le nez et le labret décalé

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
petit(e) rebelle
petit(e) rebelle
Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 30965
Date d'inscription : 05/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:06

Ah oui et:

Le medusa fut une experience HORRIBLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:44

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Uzumaki
petit(e) rebelle
petit(e) rebelle
Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 30965
Date d'inscription : 05/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:56

J'ai eu très mal et le pierceur m'a raté donc il m'a repiercé
-_-
Horrible!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
booboo34
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
booboo34


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : vers montpellier
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:34

normalement il aurai du attendre 1 semaine pour te repercé car aussi non c un peu de la boucherie
sa arrive a tt le monde de faire des ereur mais comme on dit l'erreur est humaine y a que se qui font rien qui fon pas d'erreur
il aurai du prendre sur lui et attendre avant de le refair mais j'éspere qu'il a fait un geste commercial (qu'il te la pas fait payé ou fait a moitié prix) moi personnelement c ce que je fais quand le cathéter sort avant le bijou
voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31199
Date d'inscription : 20/04/2007

Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:33

ah oui, c'est un bon geste quand même car bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Piercing à la langue. Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la langue.   Piercing à la langue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing à la langue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play piercing
» Convention tatoo/piercing Auxerre
» Convention Tattoo/Piercing d'Affligem, Be. 23 & 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: PIERCING. :: Le piercing dans votre vie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser