- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue

Aller en bas 
+2
Idril
XYy
6 participants
AuteurMessage
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

Voili voilà, ebay pense à ceux qui aime le changement, et les piercing à la langue, ou qui veulent ouvrir leur boutique clandestine (ou officielle). Voici donc une affaire à saisir, mais rapide alors, car elle se termine dans maintenant 42 min... oui je sais, l'image dit 50 et quelques, mais que voulez vous, le temps, ça file...

Alors voilà, allez-y :

http://cgi.ebay.fr/PIERCING-LOT-50-PIERCINGS-LANGUE-ACRYLIQUE-2007_W0QQitemZ270125653698QQihZ017QQcategoryZ66548QQrdZ1QQcmdZViewItem


Bon, si vous arrivez trop tard, dites vous que ce genre d'offre, c'est de longue qu'on les trouve sur ebay !


Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Sanstitretk4
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:26

... Trop tard ... C'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:24

Zut Sad
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:00

Ce sont des affaires qui reviennent très régulièrement. Si t'es intéressée, surveille !
Revenir en haut Aller en bas
booboo34
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
booboo34


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : vers montpellier
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:00

ouai se genre de message sur ebay est courant mais l'acier est de mauvaise qualité il noirci vite mai par contre pour les boulles c nikel
je dit sa parce que j'en ai deja ht voila
Revenir en haut Aller en bas
MllePiercings
petit(e) rebelle
petit(e) rebelle
MllePiercings


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : 06
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:03

Merci de tes conseils, Booboo34 ... je saurais quoi prendre la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30985
Date d'inscription : 01/06/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:37

Je casse sans cesse mes boules de langue >.<
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:04

booboo34 a écrit:
ouai se genre de message sur ebay est courant mais l'acier est de mauvaise qualité il noirci vite mai par contre pour les boulles c nikel
je dit sa parce que j'en ai deja ht voila

Ah ouais ? le métal est foireux ? c'est intéressant d'avoir l'avis d'une personne qui a déjà eu affaire à ce genre d'objet.

C'est pas le genre de métal qui est vendu en magasin ? il diffère en quoi dis moi ?

*intéressé*


Loraline a écrit:
Je casse sans cesse mes boules de langue >.<

Comme Pikus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 31045
Date d'inscription : 21/05/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:20

XYy a écrit:

Loraline a écrit:
Je casse sans cesse mes boules de langue >.<

Comme Pikus !!!


Ouh les vilaines, elles jouent avec leurs piercings !! Le jour où vous aurez les dents déchaussées, appelez-moi, je ferai le service dentiste !! Very Happy


Pour en revenir au sujet, déjà mon défaut c'est que je ne vais jamais sur eBay mais alors vraiment jamais parce que je me connais, si je commençais à aller là-dessus, je n'en finirais plus de trouver des trucs intéressants, je n'ai malheureusement pas la bourse de Rotchild (des affaires pas chères + d'autres affaires pas chères + encore d'autres affaire pas chère, ça fait une bonne somme au final) et je suis un peu démesurée parfois...
En plus bon, c'est pas grave, je n'ai pas la langue piercée pour le moment alors je peux bien attendre d'autres bonnes affaires mais merci pour les conseils, c'est très bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
booboo34
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
booboo34


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : vers montpellier
Points : 30950
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:26

la dose de nikel dedans ai vraiment importan en france le nikel doit etre a moin de 5% sur un bijou aussi non sa entraine des grosse allergie et pour les boule vaut mieu casser les boule que les dents sa coute moin cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30985
Date d'inscription : 01/06/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:06

Ho que j'aime jouer avec mon piercing à la langue (l)
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30970
Date d'inscription : 04/06/2007

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:38

booboo34 a écrit:
la dose de nikel dedans ai vraiment importan en france le nikel doit etre a moin de 5% sur un bijou aussi non sa entraine des grosse allergie et pour les boule vaut mieu casser les boule que les dents sa coute moin cher Very Happy

Ok, merci de l'info, garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Choops
petit(e) rebelle
petit(e) rebelle
Choops


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Points : 28665
Date d'inscription : 07/09/2008

Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:34

Je suis allergique au boules acrylique Sad
dur dur de trouver des beau bijoux entièrement en titane ou acier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Empty
MessageSujet: Re: Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue   Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire URGENTE à saisir pour piercing à la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play piercing
» Convention tatoo/piercing Auxerre
» Convention Tattoo/Piercing d'Affligem, Be. 23 & 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: PIERCING. :: Bons plans rapport qualité/prix.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser