- P I K U S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre style de musique favoris ?

Aller en bas 
+3
booboo34
ZynC
XYy
7 participants

Quel est votre style de musique favoris ?
1) Je suis un rebel du tier-quar, j'écoute du Rap, R'n'B, Soul, Funk
Quel est votre style de musique favoris ? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) Je suis plutôt calé genre papa et à l'ancienne, j'écoute du Rock, Rockabilly, Blues, Country
Quel est votre style de musique favoris ? Vote_lcap11%Quel est votre style de musique favoris ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3) Moi je suis plutôt messe noire, viol de poulet, noir sur les lèvres et clous aux poignets, j'écoute du Death metal, Black metal, Heavy metal, Néo metal, n'importe quel metal et/ou rock énervé...
Quel est votre style de musique favoris ? Vote_lcap67%Quel est votre style de musique favoris ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
3) Moi, les musiques d'ici ne me suffisent plus, j'ai besoin d'évasion, je suis 300jrs par an en vacances à l'étranger pour trouv er des cds valables, j'écoute de la Salsa, Raï, Musiques "du Monde"
Quel est votre style de musique favoris ? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Je suis un foufou qui saute partout, un clubber qui fait la fete jusqu'au bout de la nuit ou un allumé des musiques qui retourne le tympan et le reste, j'écoute de la Techno, Electro, House
Quel est votre style de musique favoris ? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Face de vampire, Fouet, Anne Rice, Tim Burton, "la vie c'est nul", noeuds coulant, SM/Fetish, bissexualité, and co... J'écoute du Goth, Darkwave, Electro indus
Quel est votre style de musique favoris ? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Entre ennui, et asthénie, calme et apathie, j'écoute de l'Ambiant, Musique d'ascenceur
Quel est votre style de musique favoris ? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) hey coco, j'ai le look qu'il faut, ché-bran comme il faut, je suis le roi du dancing du village, j'écoute la musique des 60's-70's, style Nostalgie, 80's, style RFM
Quel est votre style de musique favoris ? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8) Nous n'avaons pas les mêmes valeurs, moi, j'écoute du Jazz, Classique
Quel est votre style de musique favoris ? Vote_lcap11%Quel est votre style de musique favoris ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
9) Rien de bien classique, la radio est mon seul guide culturel, et ma foi, je ne cherche pas à me cultiver plus, j'écoute de la Variété internationale, Chanson française
Quel est votre style de musique favoris ? Vote_lcap11%Quel est votre style de musique favoris ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30915
Date d'inscription : 04/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:20

Votez tous, dans la joie et la bonne humeur les gens, en se disant qu'il n'y a pas de Questions débiles (CF ce sondages) mais que des Gens débiles !


Pour ma part je me trouve plutôt être un adepte de "Moi je suis plutôt messe noire, viol de poulet, noir sur les lèvres et clous aux poignets", car j'écoute principalement du death metal et du goregrind. Mais, soyons honnête, je suis également un roi du dancing (qui danse comme un cul), car j'adore la musique des années 80 type RFM, que j'écoute en vinyls, ma grande passion...

RYAN PARIS, SAMANTHA FOX (Touch me, I wanna feel your body! Coquine va!), FELIX GRAY & DIDIER BARBELIVIEN, KIM WILDE, A-HA, CARLOS and FRANKIE GOES TO HOLYWOOD ruuuuules !

Enfin, pour êttre le plus précis possible, j'écoute franchement de tout, du moment que ça me plaise, du rap à la variété française, en passant par le classique ou l'ambiant ! J'adore la musique.
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30875
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:00

moi je suis un clubber moi
je vais au mistral, au millé et à la fabric et au ministry of sound à londres

mais bon, j'ai opté pour le "on n'a pas les mêmes valeurs"
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30915
Date d'inscription : 04/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:41

étonnant le mistral.
Poste donc ici les dits clichés de tes soirées fashion !
Revenir en haut Aller en bas
booboo34
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
booboo34


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : vers montpellier
Points : 30895
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:32

Moi je suis plutôt messe noire, viol de poulet, noir sur les lèvres et clous aux poignets, j'écoute du Death metal, Black metal, Heavy metal, Néo metal, n'importe quel metal et/ou rock énervé
mais je met pas de rouge a levre noir et je prefere viole les chevre lol!
g arrete aussi les clou au poignet
mais je n'arreterai jamis d'aller dans des bon concert pour un bon pogo il y a rien de mieu pour se calmer les nerfs apres une journée de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30915
Date d'inscription : 04/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:37

booboo34 a écrit:
(...) mais je met pas de rouge a levre noir et je prefere viole les chevre lol!
g arrete aussi les clou au poignet (...)


Surtout si déjà tes implants te gênaient, les clous devaient bien en rajouter une couche !

Sinon, plutôt quel type de metal ? Smile (si tu dis death, t'auras la classe internationale mec !)

Sinon², chèvre ou poulet, après tout, ça n'est qu'une question de choix et de point de vue ! Comme disait Appolinaire : Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Wink


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Idril


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Près de Paris
Points : 30990
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:03

" Moi je suis plutôt messe noire, viol de poulet, noir sur les lèvres et clous aux poignets, j'écoute du Death metal, Black metal, Heavy metal, Néo metal, n'importe quel metal et/ou rock énervé... "

Pareil, sans tout l'attirail et les bons vieux clichés. J'écoute plus de Black Metal qu'autre chose mais je ne suis pas fermée, je peux écouter aussi pas mal d'autres styles à côté comme du Folk, RAC, Indus/ Electro (etc.) ou des artistes plus que variés tels que, par exemple : Björk, Led Zep, Lynyrd Skynyrd, Sopor Aeternus, Emilie Simon et j'en passe... Je ne vais pas vous pondre une liste, ce serait complètement inutile.
En fait c'est surtout quand ça me plait mais par contre, jamais de RAP, R'n'B et ce genre de "choses", ça me gonfle profondément.
Quant à mon apparence, elle varie selon l'envie et si ça ne convient pas, je m'en fous royalement.

P.S. : XYy, tu as foiré tes citations.
Revenir en haut Aller en bas
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
XYy


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 30915
Date d'inscription : 04/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:04

ouais, un sacré bug que je n'ai toujours pas compris ... un merveilleurx foirage de codes html ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30930
Date d'inscription : 01/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:00

Alors moi je sais pas trop quoi mettre , car j'ecoute enormement de classique ( ze suis musicienne donc ^^ ) , j'adore le black metal , egalement le goth ,darkwave, de lindus....
Revenir en haut Aller en bas
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30875
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:57

et de quoi mlle joue-t-elle ?
du violon ?
ça plaît toujours aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30930
Date d'inscription : 01/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:21

point du tout...
du piano !
Revenir en haut Aller en bas
Pikus
Admin
Pikus


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Drome
Points : 31144
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

Pour ce qui est de mon style de musique, je n'en ai pas un en particulier.
J'aime les ziks des années 80's, new wave, electro martial, indus, puis pas mal de merdes !
Niveau radion, j'écoute principalement RFM.
Rien d'extraodinaire et ça me plait =)))



cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://piercing.fr-bb.com
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
ZynC


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 30875
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:15

@Laure à luynes: ah, tiens donc ! Moi de même, sauf que mon niveau s'est nettement détérioré depuis que j'ai arrêté les cours... autant dire que je ne sais quasiment plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
Loraline


Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 30930
Date d'inscription : 01/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:53

en revoyant un peu de base ca se rattrape vite je pense Smile
le seul petit probleme que tu pourrais rencontrer serai au niveau de lagilité de tes doigts....mais bon ca aussi ca se travaille * toussote *
Revenir en haut Aller en bas
booboo34
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
booboo34


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : vers montpellier
Points : 30895
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:51

ben moi j'ecoute du black metal, du death ,du néo
et aussi du punk rock voila vs savez tt de mes gout musicaux
Revenir en haut Aller en bas
persevering
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
persevering


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Marseille
Points : 30515
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:30

Black/Death/Folk cest mon tripe, sinon j'écoute un peu de heavy, de musique médiévale, de goth, de sympho, etc.
Je suis également ouverte a dautres styles de musique mais rap rnb toussa très bof pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de musique favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique favoris ?   Quel est votre style de musique favoris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de musique favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: DIVERS - venez parler ici de tout et de rien - :: Musique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser